Détail de l'auteur
Auteur Soledad Bravi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (13)

![]()
Texte imprimé
Agnès Mathieu-Daudé, Auteur ; Soledad Bravi, Illustrateur | Paris : L'Ecole des loisirs | Neuf | 2021La grand-tante de Jarvis vient de mourir. Elle s'appelait Aimée et possédait un caniche nommé Débile. Comme personne n'appréciait la défunte, sa disparition n'est pas un événement particulièrement triste. Le petit garçon se réjouit même d'assist[...]![]()
Texte imprimé
Soledad Bravi, Auteur ; Laurent Nathalie, Auteur | Paris : Ecole des loisirs (L') | Loulou & Cie | 2020![]()
Texte imprimé
Je connais Garance depuis qu'elle est née. On joue souvent ensemble, surtout en vacances. Avec elle, je joue à des jeux auxquels je ne joue plus depuis longtemps. Je la connais par coeur : elle adore marcher pieds nus dans les flaques, même l'hi[...]![]()
Texte imprimé
Gabi a sept ans et une vie bien remplie. Il y a l'école, bien sûr, et sa copine Oumou qui sait rire comme personne. Il y a les histoires qu'elle se raconte toute seule et son chat Kit Kat qui dort dans sa chambre. Il y a des moments impressionna[...]![]()
Texte imprimé
![]()
Texte imprimé
![]()
Texte imprimé
![]()
Texte imprimé
![]()
Texte imprimé
![]()
Texte imprimé
![]()
Texte imprimé
Clarisse n'aime pas lire et suite à un contrôle de lecture elle a rendu une copie blanche à Mlle Gorse, ce qui va nécessairement lui valoir un zéro. Refusant d'avouer la vérité à sa mère, elle décide de lui mentir et lui raconte qu'elle s'est fâ[...]![]()
Texte imprimé
Raconte les aventures ou plutôt les mésaventures d'une trentenaire... particulièrement paresseuse. Comme toutes les jeunes femmes de son âge, elle est obsédée par son poids mais bien trop paresseuse pour prendre de bonnes résolutions, qu'elles c[...]![]()
Texte imprimé
Hervé Éparvier, Auteur ; Soledad Bravi, IllustrateurAprès les « J’aime », voici les « J’aime pas », et il y en a beaucoup ! J’aime pas les légumes verts, j’aime pas mettre de la crème solaire, j’aime pas les miettes dans mon lit, et j’aime pas, mais vraiment pas, quand maman ou papa rentre tard l[...]